CGs

Quand vous livrez?

Nous livrons à velo sûr Genève et avec la Poste Suisse dans le reste de la Suisse. Le livraison sont faites du mardi au vendredi, de 14 à 18 heures. Les coursiers suivent des parcours crées chaque jour pour optimiser les livraisons. Pour cette raison nous n’offrons pas des créneau horaires spécifiques. Les abonnements sont livres uniquement le mardi

Vous livrez où ?

Consultez nos zones de livraison ici

Est-ce que je peux choisir l’horaire de livraison?

Les coursier suivent des parcours crées chaque jour pour optimiser les livraisons Pour cette raison nous n’offrons pas des créneau horaires spécifiques.

Que faire si je ne suis pas à la maison ?

Si personne n’est présent à l’adresse donnée, les livreurs laisseront les fleurs devant la porte du destinataire. Il est impératif que notre livreur puisse entrer dans le bâtiment. Les livreurs feront de leur mieux pour livrer le jour de votre choix, toutefois si l’adresse est incorrecte nous ne pourrons rembourser votre commande.

Re-livrez-vous ?

Etant donné que les fleurs sont périssables, nous ne pouvons offrir de re-livraisons.

Comment ça marchent les abonnements?

Les abonnements sont le meilleur moyen pour profiter des fleurs régulièrement à la maison. Pour savoir comment fonctionnent les abonnements regardez ici

Que faire si la livraison de mon abonnement tombe un jour férié ?

Si votre jour de livraison est un jour férié, vous recevrez vos fleurs le mardi travaillé suivant.

Comment gérer mon abonnement ?

Vous pouvez interrompre votre abonnement, en nous prévenant 5 jours ouvrés à l’avancedepuis votre compte membre. Si vous changez d’adresse ou de code de porte, n’oubliez pas de mettre à jour vos données personnelles dans votre profil. Tout changement doit être fait au moins une semaine à l’avance.

Puis-je choisir les fleurs ?

Le design de nos bouquets est unique et change chaque semaine. Chaque création est unique et vise à réduire les déchets floraux. Nous mettrons à jour l’image du bouquet de la semaine chaque mardi.

Est-ce que les bouquets ressemblent exactement à ceux en photos ?

Tout dépend de la disponibilité des fleurs. Nous voulons toujours que nos fleurs soient aussi fraiches que possible. Lorsque la fleur choisie n’est plus disponible, il est parfois nécessaire de la remplacer pendant la semaine. Si cela devait être le cas, nous la remplacerons par une fleur de valeur égale ou supérieure.

Quels sont les moyens de paiement ?

PayPal et carte de crédit.

Comment savoir si mes fleurs ont bien été livrées ?

Les livreurs feront de leur mieux pour vous livrer le jour choisi, toutefois si l’adresse est incorrecte ou incomplète et que le livreur n’est pas en mesure de déposer les fleurs, Pamé vous contactera par email. Si nous ne vous contactons pas, c’est que vos fleurs ont été livrées.

Puis-je être remboursé ?

Si vous n’êtes pas heureux de la qualité des fleurs, envoyez-nous une photo des fleurs afin de pouvoir être remboursé en partie ou en totalité. En ce qui concerne les ateliers, la couverture des frais engagés pour le lieu, les fleurs, traiteur et personnel, fait que nous ne pourrons vous offrir un remboursement complet que pour une annulation d’un atelier avec 7 jours de préavis. Après cela, nous ne pourrons pas vous rembourser la somme versée, ni la transférer vers un autre atelier Pamé, mais bien entendu un ami peu vous remplacer !

Puis-je envoyer des fleurs à un hôpital/hôtel/bureau ?

Oui bien sûr! Plus vous nous fournirez d’informations pour la livraison, mieux cela sera ! Pour un hôtel : nom de l’hôtel, adresse, numéro de téléphone, nom complet du destinataire et numéro de chambre. Pour un hôpital : nom de l’hôpital, adresse, service, nom complet du destinataire et numéro de chambre. Pour un bureau : nom de l’entreprise, adresse, nom complet du destinataire. Nous essayons toujours de livrer directement au destinataire, mais veuillez noter que certaines adresses commerciales ne permettent qu’une livraison à la réception.

Veuillez consulternos CGs pour plus de détails.